Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:21

Tûtu-tûtutu, YOUPI ! J'ai une nouvelle bizarrerie à vous raconter ! :)
Comme la vie est merveilleuse, radieuse, majestueuse ! Vous ne trouvez pas? 

Lalali-lalalère ! Qu'est ce qu'on est bien !!!

(avec pleins de petites notes de musique et des coeurs partout...)


 

Bizarrerie003-A

 

Bon, je viens de perdre la moitié de mes lecteurs. Dé-so-lée, j'ai oublié de préciser "âmes arachnophobes s'abstenir"... mais pas grave, on est pas bien là? :)


 

 

Bizarrerie003-B

 

 

 

Bizarrerie003-C

 

 

 

Bizarrerie0003-D

 

 

 

Bizarrerie003-E

 

 

 

Bizarrerie003-F

 

 

 

 

Bizarrerie003-G

 

 

 

 

Bizarrerie003-H

 

Voilà, YOUPI tralali, vous avez la pêche maintenant ! Hein? :)))

...

euh... y a quelqu'un?...


Voici comment Bzzzit la Libellule a perdu TOUS ses lecteurs (peu nombreux faut l'avouer mais quand même). Paix à son âme.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi qui suis arachnophile j'ai plutôt été surprise...<br /> <br /> ...de trouver cette araignée la tête en haut !<br /> <br /> Mais sinon je trouve très sympa ces dessins sur de belles photos, j'aime beaucoup :)
Répondre
J
ah ! Mais surtout pas !!<br /> Moi, l'osque je trouve une 'tite araignée, je m'équipe d'un verre et d'une feuille pour la prendre au piège !<br /> Et la BALANCER ENSUITE A L'EXTERIEUR !!!<br /> Ce qui ne dois pas t'empêcher de BOSSER SUR LA SUITE !<br /> Voilà, me reste plus qu'à te souhaiter un bonne et très heureuse journée.
Répondre
B
<br /> <br /> Blagui, il faut suivre les conseille de Joaz ! Un verre, une feuille et fuiiit, dehors.<br /> ON NE TUE PAS LES ARAIGNEES ! Même si on ne les aime et qu'elles nous font BOUH.<br /> <br /> Merci Joaz, bonne journée à toi aussi<br /> à bientôt :)  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ho ba crotte et moi qui pensais que tu allais me faire aimer les araignées... mais c'est tout l'contraire !<br /> La prochaine fois que j'en croise une, elle finira donc sous ma tatane et sans état d'âme !
Répondre
J
Le Burp a raison !<br /> La SUITE QUOI !!!<br /> Il y a de grosses arachnides vers chez toi !<br /> Paris est vraiment un monde étrange et dangereux !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison.<br /> <br /> <br /> En fait mon blog est une métaphore de la faune parisienne...<br /> <br /> <br /> <br />
L
LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> A y est ! Que d'empressement, que d'empressement...<br /> Tu redemandes de la cruauté? A y est c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez déguster des "Bizarreries" telles des petits gâteaux au léger parfum de cruauté.

Sinon, si vous voulez suivre les aventures du Prince à la Mouche à Crête, je vous conseille de prendre une tisane, vous installer dans un bon fauteuil et surtout de lire depuis le début, ce qui veut dire aller à la fin du blog...

                                                                                            Bzzzit la Libellule. 

facebook

Devenez FAN !

avatar4.jpg

Catégories

Bouton-Bizarrerie

 

 

Bouton-Prince

 

 

Bouton-Auteur

La vie professionnelle
de Bzzzit la Libellule?

MIMIK2

 

 

Les dessins et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Mais vous pouvez me demander l'autorisation pour toute éventuelle utilisation.

All pictures copyright © Bizzarerie de la Nature - all rights reserved. 

 

 

Me contacter?
bzzzit.la.libellule@gmail.com