Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 14:06

Ou "Il serait temps de penser à rentrer chez vous!"

Dans les épisodes précédents voici ce qui s'est passé...

Le Prince "à la Mouche à Crête" et son larbin, en pleine croisade contre les insectes, se perdirent dans un pissenlit. Une abeille mal intentionnée, les expédièrent très loin de chez eux. Ils passèrent par Blagui Blago, par un drôle d'endroit avec de fausses fleurs, puis les cuvettes des toilettes pour finir en toute logique dans les égouts. Dans un lent et long voyage au milieu de détritus et autres cochonneries, nous les avons quittés en pleine agonie et semblant de toute évidence ne pas être seuls...

Voilà ce que vous avez manqué!

 

Au fond des égouts 01

Au fond des égouts 02

Au fond des égouts 03

Au fond des égouts 04

Au fond des égouts 05

Au fond des égouts 06

 

 

 

 

 

 


Au fond des égouts 07

 

 

 

 


Au fond des égouts 08

 

 

 

 

 


Au fond des égouts 09

Au fond des égouts 10bis

Au fond des égouts 11

Au fond des égouts 12

Au fond des égouts 13

Au fond des égouts 14

Au fond des égouts 15

Au fond des égouts 16

                                                   À SUIVRE...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je jurerais t'avoir vu dans ma dernière planche ...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Grumf<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Donc c'est fini ... un faux "à suivre" ???<br /> et c'est l'auteur qui se barre. Drôle d'histoire : - °<br /> <br /> Le découpage est toujours fait avec maestria.<br /> On voit l'ensemble bouger, vivant, frais, coloré.<br /> <br /> Une réussite ! A poursuivre vivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nonnon, je ne suis pas vraiment partie!<br /> <br /> <br /> Sisi y aura une suite! je vous le jure!!! Juré craché sur la tête du roi du Jardin aux Herbes Folles!<br /> <br /> <br /> Mais là, c'est vrai, on a vraiment l'impression que l'auteur est parti… trop nul. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci SdraNooB pour ces compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mais pourquoi ils se perdent tout le temps ?? et que deviens la tête à coiffer ???<br /> tres sympa comme histoire ... la suite, le suite, la suite !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pitoufa pour tes encouragements.<br /> Si je savais pourquoi ils se perdent tout le temps!... Halala, ils sont intenables!  <br /> Ok ok je vais la faire la suite :)   Mais faut m'excuser pour ma lenteur... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ton blog est vraiment sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et voilà, je suis en retard dans mes notes et dans mes réponses de com... <br /> Merci Robin! Je suis allée voir ton blog. Il est super riche!!! Bonne continuation!  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours aussi génial !! C'est très b(i)eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Ah, j'avais pas vu que j'avais un nouveau com... Merciiii Alix! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez déguster des "Bizarreries" telles des petits gâteaux au léger parfum de cruauté.

Sinon, si vous voulez suivre les aventures du Prince à la Mouche à Crête, je vous conseille de prendre une tisane, vous installer dans un bon fauteuil et surtout de lire depuis le début, ce qui veut dire aller à la fin du blog...

                                                                                            Bzzzit la Libellule. 

facebook

Devenez FAN !

avatar4.jpg

Catégories

Bouton-Bizarrerie

 

 

Bouton-Prince

 

 

Bouton-Auteur

La vie professionnelle
de Bzzzit la Libellule?

MIMIK2

 

 

Les dessins et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Mais vous pouvez me demander l'autorisation pour toute éventuelle utilisation.

All pictures copyright © Bizzarerie de la Nature - all rights reserved. 

 

 

Me contacter?
bzzzit.la.libellule@gmail.com