Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 10:00

Beaucoup, beaucoup de tendresse pour cette nouvelle année ! 

 

Bizarrerie006-A

 

 

 

 

 

Bizarrerie006-B

 

 

 

 

 

Bizarrerie006-C

 

 

 

 

 

Bizarrerie006-D-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Bizarrerie006-E-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Bizarrerie006-F-copie-1.jpg

La fin est ouverte, alors choisissez ce qui vous fait le plus plaisir ...

a- il meurt étouffé, écartelé ou écrabouillé sous l'oeil du puceron qui ne lève pas une patte pour lui.

b- le puceron se jette à son secours et meurt étouffé, écartelé, écrabouillé lui aussi.

c- le puceron réussit à le sauver en chatouillant la bestiole qui meurt de rire.

d- ils se font tous des câlins, une bonne tarte accompagnée d'une petite liqueur... tout le monde est heureux.


 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET J'AI TOUJOURS BESOIN DE VOS VOTES POUR LA RÉVÉLATION BLOG 2012 ! :)

 

Je vous rappelle que le gagnant verra son blog édi...

Je compte sur vous !

Jusqu'au 10 janvier !

Pour voter : http://prixdublog.com/voter-3.html 




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ah merci Le Burp
Répondre
A
Du coup as tu fait la suite ? Je ne l'ai trouvée nul part.
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, non j'ai pas fait la suite. Je me suis mal exprimée. En fait, je voulais laisser une fin "ouverte"… au lecteur d'imaginer la fin dont il avait envie… désolée, je m'aperçois que je n'ai<br /> pas du tout été claire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon, avant tout, bonne année 2012 ... par convention ... obligé.<br /> Et plus on se couche tard, plus on se lève tôt ... mais le lendemain soir, cela ne fonctionne pas trop pareil.<br /> <br /> Alors, c'est quoi cette histoire de couille ?<br /> <br /> ... il manque les poils ... ha si, il y a bien les poils.<br /> Une couille, une grosse + deux plus petites et trois zzzobs ><br /> c'est assurément tendancieux, désolé : - °<br /> <br /> Bizzz...
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi SdraNoob ! :)))<br /> Et c'est reparti... Noooon ! J'vous jure que j'n'ai pas voulu faire une couille ! <br /> <br /> Ok, ok ! Cette année je vais voir un psy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhoo j'adore ta jolie planche ! : )<br /> Et Laury raconte n'importe quoi... Ca ne ressemble pas à une couille. Enfin pas au modèle que je connaisse en tous les cas.
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci Le Burp ! Je savais bien que je n'avais pas fait une couille ! Laury a quand même de drôles de références...<br /> <br /> <br /> <br />
S
En temps normal j'aurais dit a)... mais comme on est en pleine période de fin d'année amour, huître et gaieté, je choisis l'option d)!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de l'amour et des huitres ! Parce que c'est fini, retour à la cruauté !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez déguster des "Bizarreries" telles des petits gâteaux au léger parfum de cruauté.

Sinon, si vous voulez suivre les aventures du Prince à la Mouche à Crête, je vous conseille de prendre une tisane, vous installer dans un bon fauteuil et surtout de lire depuis le début, ce qui veut dire aller à la fin du blog...

                                                                                            Bzzzit la Libellule. 

facebook

Devenez FAN !

avatar4.jpg

Catégories

Bouton-Bizarrerie

 

 

Bouton-Prince

 

 

Bouton-Auteur

La vie professionnelle
de Bzzzit la Libellule?

MIMIK2

 

 

Les dessins et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Mais vous pouvez me demander l'autorisation pour toute éventuelle utilisation.

All pictures copyright © Bizzarerie de la Nature - all rights reserved. 

 

 

Me contacter?
bzzzit.la.libellule@gmail.com