Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 19:09

 

NoteAuteur-007 A

 

 

NoteAuteur-007_B-copie-1.jpg

 

 

NoteAuteur-007 C

 

 

NoteAuteur-007 D

 

 

NoteAuteur-007 E

 

Voilà, retour à la normale !
C'est à dire, une note une fois de temps en temps...
Promis, j'essaye de poster plus régulièrement :) 
Enfin seulement si vous avez encore envie de voir des trucs un peu cruels ou crades ou simplement bizarres... 
(Toute façon, je posterai même si vous en avez pas envie.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça a l'air d'être un drôle de jardin... faut que je visite...
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui visite !Du coup, j'ai fait un tour chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah alors, je veux encore des posts moi ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci !<br /> <br /> <br /> Et ton voeux est exaucé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Euuuh c'est moi qui me fait bouffer là haut sur la branche ?
Répondre
B
<br /> <br /> Bien vu ! :)))<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oui oui oui, on en veux encore ! Reviens vite :)
Répondre
B
<br /> <br /> A y est ! Voeux exaucé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dommage pour le prix, mais j'espère au moins qu"être nominée t'aura apporté plus de visibilité.<br /> Longue route.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Colin pour ce commentaire et ta visite. Oui j'ai eu plus de visibilité.<br /> Sauf que je ne poste toujours pas assez régulièrement alors c'est redevenu un peu le désert par ici :( <br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez déguster des "Bizarreries" telles des petits gâteaux au léger parfum de cruauté.

Sinon, si vous voulez suivre les aventures du Prince à la Mouche à Crête, je vous conseille de prendre une tisane, vous installer dans un bon fauteuil et surtout de lire depuis le début, ce qui veut dire aller à la fin du blog...

                                                                                            Bzzzit la Libellule. 

facebook

Devenez FAN !

avatar4.jpg

Catégories

Bouton-Bizarrerie

 

 

Bouton-Prince

 

 

Bouton-Auteur

La vie professionnelle
de Bzzzit la Libellule?

MIMIK2

 

 

Les dessins et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Mais vous pouvez me demander l'autorisation pour toute éventuelle utilisation.

All pictures copyright © Bizzarerie de la Nature - all rights reserved. 

 

 

Me contacter?
bzzzit.la.libellule@gmail.com