Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 13:35

(J'ai rajouté Le Burp ! C'est pour ça que je vous fais revenir chers et chères abonné(e)s... :))

 

Il est temps que ce concours pour la Révélation Blog se termine sinon tous mes concurrents auraient fini par rejoindre Le Burp et moi même dans ma galerie des horreurs. 
D'ailleurs, qu'est ce qu'on obtiendrait avec Laury et Sess?...


Bizarrerie009-Laury.jpg

Bizarrerie009-Sess.jpg

Bizarrerie009-LeBurp

Nous sommes le 10, vous l'avez compris, c'est le dernier jour pour voter ! Vous avez jusqu'à minuit pour cliquer sur OUIOUI !!!

 

En tous cas grand merci à tous ceux qui m'ont suivi, m'ont soutenu et ont gentillement voté pour moi :)
Et pour connaitre les 3 finalistes, il faut attendre le 12, après demain quoi... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Zut alors, mon vote n'aura pas suffit :)
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui pas suffit :(  mais merci pour ton vote :)  <br /> et ça ne m'empêchera pas de poster de nouvelles petits histoires !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La seule solution devant ces portraits: LA FUITE! LA FUITE!
Répondre
B
<br /> <br /> Seule solution : faire appel à des professionnels...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage, mais je suis sur que vous ferez mieux au prochain :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est perdu pour toute 'la bande du redoutable' (Sess, Le Burp, Laury, toi et déjà avant pour 2D et Boutanox) [déception] mais un grand merci pour cette saga : je me suis bien amusé à vous lire et<br /> ça fait plaisir de voir cette complicité entre vous.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Tiby pour ton message réconfortant :)On a perdu mais c'est pas ça qui va nous arrêter ! <br /> Et on en refera sûrement des ping pongs entre nous, parce qu'on s'est bien amusé nous aussi à nous faire la guerre :). J'avais l'impression de jouer comme des gamins à "allez, on dit<br /> qu'on est des pirates !… "^^  Juste que je n'avais pas le temps de m'y investir comme je voulais...<br /> <br /> <br /> Et puis peut-être qu'il y aura une suite au Redoutable… j'y crois ! Gardons un oeil ouvert du côté du Burp. On ne sait jamais….<br /> <br /> <br /> En tous cas ça fait très très plaisir de voir qu'il y avait des gens qui nous suivaient et qui ont apprécié nos petits délires. Merci !  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Laury à la sauce Tony Tony Chopper, j'adore :)
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est Laury Gribouille qui s'y était déjà mise pour son portrait d'interview de la Révélation blog...<br /> je n'ai fait que reprendre... ^<br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez déguster des "Bizarreries" telles des petits gâteaux au léger parfum de cruauté.

Sinon, si vous voulez suivre les aventures du Prince à la Mouche à Crête, je vous conseille de prendre une tisane, vous installer dans un bon fauteuil et surtout de lire depuis le début, ce qui veut dire aller à la fin du blog...

                                                                                            Bzzzit la Libellule. 

facebook

Devenez FAN !

avatar4.jpg

Catégories

Bouton-Bizarrerie

 

 

Bouton-Prince

 

 

Bouton-Auteur

La vie professionnelle
de Bzzzit la Libellule?

MIMIK2

 

 

Les dessins et les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Mais vous pouvez me demander l'autorisation pour toute éventuelle utilisation.

All pictures copyright © Bizzarerie de la Nature - all rights reserved. 

 

 

Me contacter?
bzzzit.la.libellule@gmail.com